Téléphone rose

          Inconnue2

Histoire d'hôtesse


Mes ex m’appelle la nympho, je suis toujours si mal baiser, que je ne pense plus qu’à ça. Je passe une grande partis de mon temps sur le téléphone rose, ça me donne un prétexte pour me laisser allez à mes envies de sex...

e, mes pulsions de salope, les jambes entre ouverte, je suis à la recherche de ta langue, je rêve que tu me broute le minou, que tu déchire mon collant, que tu baise ma petite chatte.

Je n’ai pas honte de dire que je suis une salope, j’aime le sexe, les plans cul, il m’arrive même des fois de faire du charme à ma voisine, elle a l’air d’apprécier en tout cas.
La dernière fois que je lui es sonné pour me dépanner de je ne sais plus quoi, elle ma ouverte la porte en nuisette, je pouvais voir le bout de ces tétons pointer, mes yeux n’ont rien quitté de ce spectacle que m’offrais ma cochonne de voisine.
Devant mes yeux grand ouvert la voilà qui passe une main sur son seins, à ce moment-là dans son regard j’ai senti un message sexuel, je me suis approcher, mise sa nuisette sur le coter, puis j’ai glissé ma langue sur tout son seins. Elle commence à chercher ma langue, me dévore la bouche, j’ai compris que ma cochonne de voisine avais envie d’un petit gouter avant que son gros sac de mari ne franchisse la porte.
D’un geste brusque elle claque la porte, retire sa nuisette, je me retrouve Vitte à genoux devant elle à lui bouffer sa petite chatte toute poilue, je sens ces mains dans mes cheveux la salope frotte sa chatte toute mouillé, sur ma bouche toute existé.
Elle se colle dos au mur, écarte ces lèvres pour moi, me fait comprendre qu’elle veut sentir ma langue la pénétré, je lui bourre sa petite chatte avec la pointe de ma langue, je la fait quiné de plaisirs.
Je la retourne lui cambre sont petit cul de cochonne, elle retourne sa tête, me regarde, me dévore du regard, je suis debout derrière elle, je frotte son gros cul de salope contre ma chatte, je lui claque les fesses, lui glisse trois doigts dans la bouche en lui disant Suce salope.
Elle me supplie de la faire jouir !
A coter d’elle dans le couloir de l’entrée, elle ouvre le premier tiroir et sort un gode ceinture, que j’enfile sans hésitation.
Elle se met à genoux devant moi et commence à me sucer la bitte, le gode, de plus en plus Vitte , de plus en plus salope , je la sent presser subitement , elle se met à quatre pattes dans l’entrée , je la baise , la fait jouir , elle ce relève m’embrasse et referme la porte ....           

Jeu 15 nov 2012 Aucun commentaire